République Mystik d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République Mystik d'Atlantis

RMA et RMA_W Univers 3 de SG Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'alliance renaissance d'orion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkblaze
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 264
Pseudo IG : Darkblaze
Date d'inscription : 30/01/2007

L'alliance renaissance d'orion Empty
MessageSujet: L'alliance renaissance d'orion   L'alliance renaissance d'orion Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:36

L'alliance renaissance d'orion :

Cette alliance est diriger par Shadow76 un amie de lycée. il ma proposer un pacte mais je lui ai dit que se n'etait pas moi qui decider alors il ma dit c'est qui je lui est repondu c'est Binterboul ou PY ( Desoler pour les autres fondateur je ne les connais pas ) alors il ma dit comment obtenir un pacte avec cette superbe alliance hyperpuissante. Je lui est repondu passe sur le forum des RMA et il ma repondu qu'il etait trop occuper a reformer les orions donc je lui ai dit que je passerai sur le forum a sa place et il ma dit d'accord.Donc c'est pour cela que je suis ici pour vous demander un pacte total avec la Renaissance D'orion classé 18eme avec 10 menbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Amiral Mystik
Amiral Mystik
Kiwi


Nombre de messages : 931
Age : 32
Pseudo IG : Kiko
Date d'inscription : 25/01/2007

L'alliance renaissance d'orion Empty
MessageSujet: Re: L'alliance renaissance d'orion   L'alliance renaissance d'orion Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:39

Je ne ses pasq encore Orion un PNA me ferai un peu chier vue que pas mal de mais piegon on ont partie^^
Je garde mon vote pour plus tard j'i réflechie
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves9000
Admins
Admins
pierreyves9000


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Essonne
Pseudo IG : pierreyves9000
Date d'inscription : 26/01/2007

L'alliance renaissance d'orion Empty
MessageSujet: Re: L'alliance renaissance d'orion   L'alliance renaissance d'orion Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:55

les fondateurs c'est moi et lacase

BTB est juste le créateur du forum… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkblaze
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 264
Pseudo IG : Darkblaze
Date d'inscription : 30/01/2007

L'alliance renaissance d'orion Empty
MessageSujet: Re: L'alliance renaissance d'orion   L'alliance renaissance d'orion Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:40

ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance renaissance d'orion Empty
MessageSujet: Re: L'alliance renaissance d'orion   L'alliance renaissance d'orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance renaissance d'orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Mystik d'Atlantis :: Sallon publique :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser